Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

steack

Bonjour, est ce qu on peut cuire des steacks? merci

Consulter les 13 réponses à la question steack

  • Bonjour sylv15444276, Je ne sais pas, je n'ai pas testé mais je pense que ce n'est pas adapté à cette utilisation.
  • pas essayé, mais a mon avis , cela ne chauffe pas assez.
  • Merci pour vos réponses j ai un gril avec plaque pour steak brochettes ect et gaufres les plaques sont changeables merci à vous
  • Sincèrement, si ils ne sont pas epais du tout peut être. Sinon je ne le recommanderai pas. Par ailleurs, à noter, le nettoyage n'est pas hyper facile car le fromage / la sauce peut couler hors des plaques et là c est compliqué à nettoyer (je mets les plaques à la machine mais le reste...). Alors le jus de viande. Je m'interroge!
  • Oui. Mais pas prévu pour celà
  • Bonjour , ç est pas une plancha, moi je n'ai jamais essayé , ôn a achete les planches à panîni qui sont vraiment top, ôn a déjà fait des panînis àvec steack haches mais la viande été deja cuite, cordialement
  • Non aucune possibilité pour cuire des steaks il vous faut un gril -
  • Je n'ai jamais essayé , mais sincèrement, je ne suis pas sure que vous puissiez le faire ! Enfin, moi, personnellement je n'essaierais pas ... les steaks sont en général bourres de graisse et ça pourrait endommager la machine ...
  • Bonjour, il semblerait qu'il soit possible de faire cuir des steaks, je ne l'ai encore jamais fais pour ma part mais dans les recettes proposées par Tefal pour cet appareil figure la recette du steack grillé au thym, temps de cuisson environ 5 minutes
  • ...plaques...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit