Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

Temps de cuisson

bonjour combien de temps met il a etre chaud au demarrage? Combien de temps pour cuir une tournée de grauffres. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de cuisson

  • Bonjour, maintenant sa fait un moment que je l'ai, j'ai beaucoup de plaque grauffre paninis gaufrettes et j'en passe en terme de temps des qu'on l'allume il se met à chauffer instantanément c'est rapide pour être bien chaud il lui faut 2. 3 min pas plus les voyant indique la cuisson et sa c'est hyper bien pour tout c'est une merveille ??

  • BONJOUR IL CHAUFFE RAPIDEMENT POUR LA CUISSON DES GAUFRE DOIT ETRE MOINS DE 5MN EN TOUS LES CAS IL YA UN VOYANT VERT QUI S'ALLUME QUAND C'EST CHAUD ET QUAND C'EST CUIT LE VOYANT C'EST FERME CORDIALEMENT

  • Tout est très rapide. l'appareil met 1 minute au démarrage et à peine plus pour une tournée de gauffres. L'appareil est d'excellente qualité.On ne regrette vraiment pas son achat

  • bonjour 5mn pour être prêt,environ 3mn pour cuire la gaufre(x2 )

  • Quand l'appareil est chaud, le témoin de chauffe s'éteint, il ne lui faut pas plus de 4-5 minutes de préchauffage. Le temps de cuisson des gaufres: 3 à 4 minutes, cela dépend si vous les aimez blanches ou un peu plus dorées.

  • Plutôt rapide pour les deux de l'ordre de quelques minutes

  • 10 minutes de temps de chauffe. Après 3 minutes de mémoire pour 2 gaufres

  • Il faut 3-4 minutes pour que l'appareil soit chaud.

    Ensuite il faut 3 minutes par cuisson, un peu plus si la pate était dans le frigo...

  • Bonjour

    Désolé, nous ne l'avons pas encore utilisé


  • À peu près 10 min pour chauffer et 5 min pr une gauffre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit