SW853D12

SW853D12

- 
membre
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

16 questions sur la communauté SW853D12

Fumée et odeurs toxiques

Bonjour, y'a t-ilde la fumée et une odeur toxique qui se dégagent de l'appareil ? Si oui, est ce seulement lors de la première utilisation ou lors de chaque utilisation? Merci de votre réponse

Croques

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la dimension d'un croque avec cet appareil. Est-il prévu pour du pain de mie classique ou bien american sandwich ? Merci

Temps de cuisson

bonjour combien de temps met il a etre chaud au demarrage? Combien de temps pour cuir une tournée de grauffres. Merci

se retourne?

bonjour est-il possible de retourner l'appareil pour bien faire cuite les gaufres? Merci

Cuisson des croques monsieur

bonjourVu la petite puissance de chauffe (700 w ) quel est le temps de cuisson pour cuire les croques monsieur; Tefal a t'il un appareil plus puissant 1.000 w par exemple Merci

Question résolue

Claquements

Bonjour, j'ai fais des gauffres avec mon appareil snack et pendant la cuisson il faisait des claquements et sentait le plastique brûlé, je ne sais pas du tout d'où cela vient. Merci pour votre réponse, cordialement Mme Métier