Cuisson des croques monsieur
bonjourVu la petite puissance de chauffe (700 w ) quel est le temps de cuisson pour cuire les croques monsieur; Tefal a t'il un appareil plus puissant 1.000 w par exemple Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourVu la petite puissance de chauffe (700 w ) quel est le temps de cuisson pour cuire les croques monsieur; Tefal a t'il un appareil plus puissant 1.000 w par exemple Merci
Bonjour,savez vous quelle est la Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ? il y a 15€ d'écart, mais je n'arrive pas à voir pourquoi. merci pour votre aide,Cordialement,
Bonjour, est ce que toute les plaque vont sur le gaufrier snack sw853d12. merci
Bonjour, Est-ce que votre appareil fait comme un bruit de claquement pendant la cuisson (des gaufres en l’occurrence)? Merci
Bonjour, Je suis Dimitri de l'équipe Darty. Je cherche à diffuser les meilleures recettes de crêpes auprès de nos acheteurs de crêpières. Accepteriez vous de partager vos meilleures recettes de crêpes au chocolat ? Et éventuellement de partager des photos... voir la suite
Bonjour, Je reçois ma famille ce week-end pour la Chandeleur. Ma crêpière a rendu l'âme, j'en cherche une en urgence. Recommandez vous la vôtre ? Merci pour votre aide !
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une plancha Tefal et après exactement la 4ème utilisation elle sait mise à faire un drôle de bruit ! Il s'agit de claquement. Si une personne en connais la raison, elle est la bienvenue! Merci à vous !
Bonjour, J'ai acheté ce gaufrier et lors des 2 utilisations j'ai eu une odeur de plastique brûlé. Quand je regarde l'intérieur du gaufrier, je vois que c'est bombé sur le plastique noir à deux endroits et je pense que l'odeur vient de là. Avez-vous eu ce ... voir la suite
bonjour est-il possible de retourner l'appareil pour bien faire cuite les gaufres? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil