Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL510

TLL510

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1000 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Affichage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté TLL510 - Lave Linge hublot - TECNOLEC

Le voyant 40°C clignote et machine arrêtée

Bonjour , 2 à 3 minutes après le lancement d'un cycle de lavage, un signal sonore retentit et le voyant 40 degrés se met à clignoter! J'ai nettoyé les filtres d'arrivée d'eau le filtre de vidange ainsi que le tuyau des eaux "usées". J'ai également débranc... voir la suite

filtre

bonjour je cherche a nettoyer le filtre du lave linge tecnolec tll 510, merci de m'aider

Avis

Bonjour, êtes vous satisfait de ce lave linge, ne fait il pas trop de bruit , surtout à l'essorage. merci

filtre bouché

bonjour comment nettoyer le filtre de cette machine je ne trouve pas la petit trappe Merci

Notice du lave linge TECNOLEC TLL510

Bonjour, J'ai besoin de cette notice car je ne retrouve plus la mienne. Merci

panne

Bonjour, machine pleine qui c est arretée. Quel peut être le problème? merci

Remettre le filtre vidange

Bonjour Je n'arrive pas à remettre le filtre de la vidange correctement. ça fuitMerci de m'aider

Répondre

Problème d'essorage

Bonjour, J'ai acheté la machine il y a 2 mois et je commence à avoir un problème au niveau de l'essorage. A la dernière minute ça tourne des heures tout lentement mais ça essore pas. Quelqu'un a ce problème ? On fait comment dans ce cas ? Merci

Ne s'allume plus

Bonjour à tous. Mon lave linge ne s'allume plus, j'ai contrôlé les fusibles au tableau électrique et la prise fonctionne ???? que faire???? Merci pour votre aide

Machine qui bip

Bonjour les deux voyants 40 et 60 degrés s allumé en même temps et la machine bip que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit