Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL510

TLL510

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1000 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Affichage LED

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour, J'ai acheté la machine il y a 2 mois et je commence à avoir un problème au niveau de l'essorage. A la dernière minute ça tourne des heures tout lentement mais ça essore pas. Quelqu'un a ce problème ? On fait comment dans ce cas ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'essorage

  • j'ai ce problème de linge pas très essoré de temps en temps et ça vient du poids je crois et aussi du type de linge. Je m'explique: si je charge la machine de serviettes de bain je la charge moins qu'avec du linge plus léger.


  • bonjour,


    J'ai cette machine depuis plusieurs années et effectivement j'ai aussi ce problème fréquemment. Essayez de la charger moins si vous le pouvez, cela devrait aller.

  • trop de poids dans la machine, enlever du linge, j'ai le meme probleme

  • C'est électronique sans doute. Des composants très bas de gamme vu le prix. Intervention hors garantie pas rentable. 

    • @ChristopheT6392 Pas de problème avec la nôtre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit