Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL510

TLL510

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1000 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Affichage LED

Rejoindre

Le voyant 40°C clignote et machine arrêtée

Bonjour ,

2 à 3 minutes après le lancement d'un cycle de lavage, un signal sonore retentit et le voyant 40 degrés se met à clignoter!

J'ai nettoyé les filtres d'arrivée d'eau le filtre de vidange ainsi que le tuyau des eaux "usées". J'ai également débrancher et de rebrancher la prise électrique avec un intervalle de 15 min.

Malgré ça, pas d'évolution particulière, le voyant clignote toujours et la machine ne se lance pas !

Pouvez- vous me dire d'où vient le problème ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Le voyant 40°C clignote et machine arrêtée

  • Bonjour, vous avez un problème d'entrée d'eau. Vérifier si le robinet est bien ouvert , le fitre d'entrée d'eau, si la machine ne siphonne pas (tuyau de vidange trop bas ou trop enfoncé) voir aussi le tuyau d'arrivée d'eau plié ou écrasé à l'arrière. Sinon voir avec le service après-vente si rien de ce que je vous conseil fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, Ce voyant clignotant signale une anomalie. Si le fonctionnement de la machine attend que l'eau soit chauffée à 40°, mais que la résistance de chauffe soit grillée, les 40° n'est pas atteint. Sélectionnez une autre température. 30°, 60°. Si c'est possible, essayez un cycle sans chauffage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit