Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL510

TLL510

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1000 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Affichage LED

Rejoindre

Avis

Bonjour, êtes vous satisfait de ce lave linge, ne fait il pas trop de bruit , surtout à l'essorage. merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis

  • bonjour, concernant ce lave linge point de vue qualité prix il bien sous tout rapport pour le bruit il est moyen merci.
  • bonjour,,j'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines et pour etre honnete,,j'en suis ravi,,il fonctionne tres bien,,il fait un bruit tout a fait acceptable pour le lavage et pour l'essorage,,franchement rapport qualité et surtout le prix (199 euros) ca vaut le coup,,et en plus le manuel est tres bien expliqué,,facile a faire fonctionner,,,voilà,,,aurevoir,,
  • J'en suis satisfaite mais en ce qui concerne le bruit a l'essorage je ne peux vous répondre puisqu'il est situé dans une pièce loin du lieu de vie . Il n'est pas Huper silencieux mais ya pire !
  • hello ..... perso pas déçue .... pour le bruit non ça va ..... voilà !!!
  • Bruit acceptable.la machine est utilisée pour une maison de vacances.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite par ce produite. Il est très performant pour le prix et plutôt silencieux.
  • Bonjour, oui j'avoue bien volontiers être satisfait. L'essorage est toujours un peu plus bruyant que le reste mais cela reste raisonnable. J'ai personnellement mis des patins anti-vibrations dessous et ne regrette pas cette toute petite dépense supplémentaire qui fait encore gagner en confort.
  • Bonjour, je suis très contente de ce lave linge dont a l'essorage on n'entend qu'un leger sifflement tout a fait normal et qui ne génère aucune gène. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit