Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U75C7006 4K UHD

U75C7006 4K UHD

 - 
44 membres
Voir la description

"Ecran de 190 cm (75"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

5 questions sur la communauté U75C7006 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - TCL

Question résolue

Mon TCL s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, j'ai suivi votre message: "https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19" qui est intéressant et instructif. J'ai dons le fichier recommandé dans une clé USB. Avant de faire la mis... voir la suite

Tv tcl ecran noir mais son

Bonjour j ai mon téléviseur en mode tv qui se met en écran noir mais avec le son , des fous au bout de 2 mn des fois 5 des fois 1 h . J ai l impression qu en Hdmi ça ne le fait pas je ne comprends pas .

Mon TCL s'allume et s'éteint en boucle

bonjourcorp11425353 merci pour votre réponse. Comment faire pour "Validez dans l'ordre RESET ALL suivi d'un RESET SHOP" ? Est-ce ces deux mots s'affichent seuls après avoir rentré 6 4 2 5 ou faut-il aller dans une autre fenêtre. Désole de vous poser toute... voir la suite

aid : profil limité

salut. J'ai besoin de votre aide svp : Sur une TCL 50U8 je n'arrive pas à sortir du profil limité, car je n'ai pas le code d'accès demandé. merci

Demande pour annulé le mode profil limité

BonjourSuite à une mauvaise manipulation de la télécommande nous sommes restreint au niveau de la tv ( plus accès à Internet ! Jeux etc...)Nous sommes sur profil limité malgré tous les numéros fait comme 0432, 7777,9999, 1234 etc rien ne fonctionne et imp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit