Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U75C7006 4K UHD

U75C7006 4K UHD

 - 
44 membres
Voir la description

"Ecran de 190 cm (75"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Demande pour annulé le mode profil limité

BonjourSuite à une mauvaise manipulation de la télécommande nous sommes restreint au niveau de la tv ( plus accès à Internet ! Jeux etc...)Nous sommes sur profil limité malgré tous les numéros fait comme 0432, 7777,9999, 1234 etc rien ne fonctionne et impossible de savoir comment faire pour remettre la tv en mode usineSerait il possible de savoir comment faireEn vous remerciant par avance Bien à vous

Consulter les 3 réponses à la question Demande pour annulé le mode profil limité

  • Bonjour,


    Si vous n'avez pas réussi à remettre à zéro votre téléviseur, vous pouvez passer par un menu caché "de service".


    Allez dans les paramètres de la télé (roue crantée de la télécommande), rentrez dans le menu image et aller sur constraste (sans le sélectionner) puis tapez le code 6425 sur la télécommande. Un menu s'affiche. Cherchez l'option NVM reset, activez là.


    Ensuite en redémarrant la télé tout devrait être revenu d'origine.


    Cordialement



    • @corp11425353 Bonjour,


      j'ai réussi à faire la manipulation mais :

      • toujours le profil limité
      • j'ai un menu en bas à gauche qui défile sans cesse.

      Dois-je faire une autre manipulation svp ?


      Je vous remercie.

  • Bonjour , débrancher et rebrancher le câble d'alimentation puis allez sur paramètres stockage et réinitialisation et rétablir configuration d'usine.

    J'espère que sa vous aidera .

  • BonjourMerci je vais tout essayerMerci bcpJe reviens vers vous pour dire ce qu il en estBonne après midi et prenez soin de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit