Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U75C7006 4K UHD

U75C7006 4K UHD

 - 
44 membres
Voir la description

"Ecran de 190 cm (75"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon TCL s'allume et s'éteint en boucle

bonjour
corp11425353 merci pour votre réponse.

Comment faire pour "Validez dans l'ordre RESET ALL suivi d'un RESET SHOP" ? Est-ce ces deux mots s'affichent seuls après avoir rentré 6 4 2 5 ou faut-il aller dans une autre fenêtre.

Désole de vous poser toutes ces questions je ne veux pas faire d'erreur sous peine, je pense, que la télé ne marche plus.

Il est anormal que TCL ne nous aide pas il n'y a pas de SAV. C'est la première et dernière fois que j'achète TCL quelque soit le produit.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Mon TCL s'allume et s'éteint en boucle

  • Bonjour, quand vous saisissez le code 6425, une fenêtre s'ouvre, ensuite vous sélectionnez RESET ALL que vous validez et ensuite RESET SHOP que vous validez aussi. Le téléviseur va se couper et redémarrer en première installation, il faut ensuite refaire tous les réglages, chaines, wifi... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit