Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U75C7006 4K UHD

U75C7006 4K UHD

- 
45 membres
Voir la description

"Ecran de 190 cm (75"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon TCL s'allume et s'éteint en boucle

Question résolue

Bonjour, j'ai suivi votre message: "https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19" qui est intéressant et instructif. J'ai dons le fichier recommandé dans une clé USB. Avant de faire la mise à jour du téléviseur j'aimerais avoir des renseignements complémentaire sur ce que je ne comprends pas en particulier "Faire une réinitialisation complète du téléviseur ". En effet comment faire pour saisir 6 4 2 5 sur une échelle de contraste qui se déplace avec un curseur.

Puis-je avoir plus de détails sur tout ce qui concerne ce paragraphe.

%Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Mon TCL s'allume et s'éteint en boucle

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour.

Il faut positionner la ligne de sélection sur Contraste mais ne pas appuyer sur ok pour aller dans le réglage du contraste. C'est là qu'il faut taper 6425 pour faire apparaitre le menu

Cordialement

• Bonjour, comme le précise "corp11425353" il faut juste se positionner sur la ligne CONTRASTE et saisir 6425 pour accéder au menu spécial qui permet de réinitialiser complètement la TV. Nous allons apporter ce correctif sur la procédure, merci pour votre retour et bonne journée. J'espère que vous allez résoudre votre problème avec ces explications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit