Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8111

TS8111

 - 
74 membres
Voir la description

Puissance Audio Max 260W Caisson de basse intégré Dolby Atmos Musique sans fil via Bluetooth 4.2

Rejoindre

4 questions sur la communauté TS8111 - Barre de son - TCL

Barre de son TCL 8111 SE COUPE PAR INTERMITTENCE

BONJOUR, j'ai branché mar barre de son TCL 8111 sur TV 4K TCL. hdmi arc TV sur Hdmi arc barre de son. TLINK ACTIF. Le son fonctionne par intermittence avec coupures toutes les 4 secondes, revient, se coupe et ainsi de suite. Avez-vous une solution? MERCI ... voir la suite

Répondre

TS8111 bloque le direct au bout de quelques minutes

Ceci est un problème de configuration, je pense : - ma barre de son est (bien) connectée en BT à ma télé TCL 65P631. - lorsque je regarde une série ou un film en streaming (exemple Netflix), il n'y a pas de problème. - lorsque je regarde une chaine en dir... voir la suite

La ts8111 se met en standby automatiquement pendant les emissions

Bonsoir à toutes et tous , pour éviter les micro coupures , je suis branché en 3,5" entre la TV et la barre. MAIS , depuis , la barre s'éteint toute seule au bout de 10 min pendant le visionnage bien sûr. Rien dans la notice à ce sujet ... Avez vous une p... voir la suite

Ma barre de son TCL 8111 décroche

Bonjour, j'ai branché ma barre de son TCL 8111 sur tv 4k TCL hdmi arc tv sur hdmi arc barre. TLINK activé..La barre de son fonctionne 4 secondes, se coupe, refonctionne 4 secondes, se coupe et ainsi de suite. Pouvez-vous me conseiller? AVEC MES REMERCIEME... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit