Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8111

TS8111

 - 
75 membres
Voir la description

Puissance Audio Max 260W Caisson de basse intégré Dolby Atmos Musique sans fil via Bluetooth 4.2

Rejoindre

TS8111 bloque le direct au bout de quelques minutes

Ceci est un problème de configuration, je pense : 

- ma barre de son est (bien) connectée en BT à ma télé TCL 65P631. 

- lorsque je regarde une série ou un film en streaming (exemple Netflix), il n'y a pas de problème.

- lorsque je regarde une chaine en direct (wifi derrière livebox5, exemple Canal), l'image se fige au bout de quelques minutes et reste figée jusqu'à ce que je change de chaine. Mon problème est donc uniquement lors de la diffusion de chaines en direct, dans ce cas je dois déconnecter le son BT pour éviter les coupures.

Si quelqu'un a une idée...

Consulter la réponse à la question TS8111 bloque le direct au bout de quelques minutes

  • Bonjour, avez-vous essayé de connecter votre barre de son à la télé via un câble HDMI ?

    La mienne à toujours été connecté de cette façon et je n'ai pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit