Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8111

TS8111

 - 
74 membres
Voir la description

Puissance Audio Max 260W Caisson de basse intégré Dolby Atmos Musique sans fil via Bluetooth 4.2

Rejoindre

La ts8111 se met en standby automatiquement pendant les emissions

Bonsoir à toutes et tous , pour éviter les micro coupures , je suis branché en 3,5" entre la TV et la barre. MAIS , depuis , la barre s'éteint toute seule au bout de 10 min pendant le visionnage bien sûr. Rien dans la notice à ce sujet ... Avez vous une piste ? Merci

Stephane

Consulter les 2 réponses à la question La ts8111 se met en standby automatiquement pendant les emissions

  • Bonjour, nous vous conseillons d'augmenter le volume de votre sortie son de votre téléviseur au moins à 80% et de faire une réinitialisation de votre barre de son. Si le défaut persiste, nous vous conseillons de déposer au comptoir SAV de votre magasin Darty le plus proche. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour , je vais tester cette proposition . Merci

  • Bonjour, j'ai eu le cas aussi. J'ai tout simplement réinitialisé la barre de son. Depuis tout fonctionne très bien.

    Cordialement. Cédric

    • @ccaz64334353 Bonjour , déjà fait le manip , sans succès ! L'extinction de la barre n'est pas systématique , ni même une question de temps ... C'est à devenir chèvre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit