Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8111

TS8111

 - 
74 membres
Voir la description

Puissance Audio Max 260W Caisson de basse intégré Dolby Atmos Musique sans fil via Bluetooth 4.2

Rejoindre

Ma barre de son TCL 8111 décroche

Bonjour, j'ai branché ma barre de son TCL 8111 sur tv 4k TCL hdmi arc tv sur hdmi arc barre. TLINK activé..La barre de son fonctionne 4 secondes, se coupe, refonctionne 4 secondes, se coupe et ainsi de suite. Pouvez-vous me conseiller? AVEC MES REMERCIEMENTS

Consulter les 4 réponses à la question Ma barre de son TCL 8111 décroche

  • Bonjour, pouvez-vous nous donner la référence de votre téléviseur ? Les logiciels des appareils sont à jour ? Avez-vous fait un reset secteur de vos deux appareils ? Merci.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour et merci oui c'est fait j'ai résolu via casque c'est super..Merci pour votre aide.

    • @Pascal Expert Darty Bonjour, tv LG OLED 55B9PLA tout est à jour. J'ai remis la barre son avec branchement Jack. Fonctionne parfaitement. Bonne journée.

  • je suis rester en son audio en prise jaque sa marche trè

    s bien!

    • @cour52335453 Bonjour et merci, prise jaque, c'est la prise casque? Ou se situe la prise jaque derrière la barre de son?

    • @cour52335453 Bonjour, j'ai branché prise casque barre sur prise casque tv et ça marche super merci

  • Désolé, je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème.

    • @schw63123456 Merci pour votre réponse de qualité qui n'a d'image aucune solution, nous avançons vive la France.

    • @schw63123456 Je passe par les prises casque barre/tv, c'est super


  • Bonjour, j'ai le même problème même branchement, toujours pareil j'ai branché avec câble optique un peu mieux avec câble de meilleure qualité mais ça ne résout pas entièrement le problème. Je l'ai carrément enlevé. Peut être un problème de compatibilité avec decodeur tv,car parfois fonctionne bien (mais rarement). Je me suis renseigné chez darty connaissent pas le problème, mais m'ont parlé de mise à jour doit s'afficher sur la barre. Courage...

    • @chri65145565 Merci pour votre aide idem impeccable fonctionne bien.


    • @chri65145565 J'ai branché prise casque barre de son sur prise casque TV ET CA MARCHE SUPER

    • @chri65145565 Bonjour, j'ai remis ma barre son et branchement en prise Jack...lmpeccable fonctionne très bien. Bonne journée.

    • @chri65145565 Bonjour et merci, mise à jour sur la barre, je n'ai rien vu!! Je vais essayer en cable optique. Que pensez-vous de l'achat d'un cable HDMI de qualité? C'est dommage de se passer de cette barre de son de qualité, vu le prix, nous devrions trouver une solution. Bon week et encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit