Dolby vision
Bonjour comment activer le Dolby vision et faire les bon réglages car limage nest pa ms nette
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment activer le Dolby vision et faire les bon réglages car limage nest pa ms nette
Bonjour, Pouvez vous m indiquer quel support murale pour ce televiseur ? Merci
Bonsoir à tous. J'ai deux questions concernant la tv tcl 65c 89B: J'ai une très bonne image lorsque je regarde regarde des films ou des émissions en replay mais je trouve que l 'image sur certaines chaines ( franceinfo notamment) n'est pas super (image un... voir la suite
Bonjours a tous Est ce que quelqu'un serait me dire et m'expliquer comment supprimer le flou et le saccade (déjà régler a 10 au max) sur les vidéos rapide (film ) car j'ai régler sur la meilleure configuration de l'image mais j'ai toujour l'image saccadé.... voir la suite
Bonjour à tous, quelqu'un sait -il comment enlever le bip de la télécommande de la tcl 75c89b? Merci.
Bonjour, depuis l'installation sur ma TV de Google TV, 3 petits voyants blancs led s'allument en bas de l'écran, au milieu, quand la tv est active et gênent le visionnage. Avez-vous le même problème et si oui existe-t-il un moyen de désactiver ces points ... voir la suite
Bonsoir j'ai acheté un tv à led de marque tcl qui m'a été livrée hier et je m'aperçois que l'écran a l'état éteint a un effet mirroir complètement déformant . L'écran semble avoir des ondulations comme des vagues Ca n'a pas l'air normal …. quelqu'un peut ... voir la suite
Bonjour quand je veux utiliser mon AirPlay on me met code erreur 1000 peut on m aider merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil