Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos 2.2.2 144Hz 4K 190cm 2024

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD 144Hz HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

5 questions sur la communauté 75C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos 2.2.2 144Hz 4K 190cm 2024 - Téléviseur LED - TCL

Dolby vision

Bonjour comment activer le Dolby vision et faire les bon réglages car limage nest pa ms nette

Répondre

Petits points lumineux blancs gênants en dessous de l'écran

Bonjour, depuis l'installation sur ma TV de Google TV, 3 petits voyants blancs led s'allument en bas de l'écran, au milieu, quand la tv est active et gênent le visionnage. Avez-vous le même problème et si oui existe-t-il un moyen de désactiver ces points ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Tv a led TCL

Bonsoir j'ai acheté un tv à led de marque tcl qui m'a été livrée hier et je m'aperçois que l'écran a l'état éteint a un effet mirroir complètement déformant . L'écran semble avoir des ondulations comme des vagues Ca n'a pas l'air normal …. quelqu'un peut ... voir la suite

AirPlay code erreur 1000

Bonjour quand je veux utiliser mon AirPlay on me met code erreur 1000 peut on m aider merci

Répondre

Airplay dispo ?

Bonjour pouvez-vous me dire si cette tv est AirPlay ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit