Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos 2.2.2 144Hz 4K 190cm 2024

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD 144Hz HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Tv a led TCL

Question résolue

Bonsoir

j'ai acheté un tv à led de marque tcl qui m'a été livrée hier et je m'aperçois que l'écran a l'état éteint a un effet mirroir complètement déformant . L'écran semble avoir des ondulations comme des vagues

Ca n'a pas l'air normal ….

quelqu'un peut il m'aiguiller ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Tv a led TCL

• Réponse jugée utile

Bonjour, vu la taille de l'écran il est important que votre TV soit aussi belle allumée qu'éteinte à mon avis et sans vagues, ce qui est le cas chez moi. À votre place j'irais vérifier en magasin que l'écran, même éteint, présente bien la même apparence que chez vous et j'en demanderais un autre si ce n'était pas le cas.

• @isab53221354 Merci pour votre retour

je vais faire une réclamation

??

bonne journée à vous et encore merci

• Bonjour, l'effet miroir n'est pas parfait, mais ce que vous décrivez ressemble au film de protection pas retiré.

• bonjour

ce n'est pas normal j'ai cette TV depuis plusieurs mois et le reflet et parfait aucune déformation de l'effet miroir quand elle est éteinte , c'est un défaut de votre dalle ce qui n'est pas normal même si l'image une fois allumé n'est pas impacter au prix de la TV ce n'est pas uas un défaut tolérable, vois devriez contacter le sav de Darty sans attendre

bonne journée

• @yann36226144 Merci

je vais faire ça sans attendre

merci pour votre conseil précieux

bonne journée

• Ça n'a aucune importance !

Ce qui compte c'est l'image quand il est allumé, pas le reflet quand il est éteint ! J'ai un 75C89B depuis 2 mois et j'en suis parfaitement content.

• @virgigabriel Si c'est normal. Le film de protection DOIT ETRE retiré...

Ça protège pour l'emballage.

• @elja51615126 merci pour votre réponse

je me suis renseignée entre temps et cela vient du film qui est mal posé.

ce n'est donc pas normal.

• Bonjour,

Avez vous bien enlever les fims de protection ?

• Aucun defaut sur mon 75 pouces,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit