Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos 2.2.2 144Hz 4K 190cm 2024

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD 144Hz HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Image et vidéo flou et saccadé

Bonjours a tous

Est ce que quelqu'un serait me dire et m'expliquer comment supprimer le flou et le saccade (déjà régler a 10 au max) sur les vidéos rapide (film ) car j'ai régler sur la meilleure configuration de l'image mais j'ai toujour l'image saccadé.

Et pour un TCL a 1800 boules se rapprochant le plus du oled c'est très décevant.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Image et vidéo flou et saccadé

• Bonsoir,

Je ne sais pas si ça va vous aider mais j'avais aussi une image moyenne avec le TCL acheté il y a une semaine lorsque je regardais la tv. J'ai testé plusieurs paramètres et l'image était toujours moyenne et je me suis rappelé de modifier le flux de ma box (bouton vert, puis ''choix du flux de la freebox). J ai modifié '' bas débit'' en '' débit hd ''vet l'image est devenue magnifique ;même en regardant avec la tv classique. À essayer peut être...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit