Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos 2.2.2 144Hz 4K 190cm 2024

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD 144Hz HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Petits points lumineux blancs gênants en dessous de l'écran

Bonjour, depuis l'installation sur ma TV de Google TV, 3 petits voyants blancs led s'allument en bas de l'écran, au milieu, quand la tv est active et gênent le visionnage. Avez-vous le même problème et si oui existe-t-il un moyen de désactiver ces points lumineux (autre qu'un cache artisanal…) ?

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Petits points lumineux blancs gênants en dessous de l'écran

• Les points blancs se désactivent dans les réglages d'alimentation de la TV

• @t.le31652111 Bonjour, merci mais je ne trouve rien dans les réglages d'alimentation, en tout cas rien qui fasse disparaître les led. J'ai constaté notamment à la suite du visionnage de vidéo visant à optimiser la qualité de l'image et du son que je n'ai pas toujours accès aux mêmes réglages que les autres, ce qui est très bizarre et me fait un peu regretter mon achat. Pouvez-vous être plus précis dans votre réponse ? Les lumières (en fait 4 et non 3 points led) n'apparaissent qu'après installation de Google tv…

Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit