Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65EP680

65EP680

 - 
159 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Edge Dimming Pro HDR10 - Dolby Vision - Dolby Audio - 4K HDR Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 2.0 3 HDMI, 2 USB, 1 port Ethernet"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 65EP680 - Téléviseur LED - TCL

Son qui saute sur téléviseur TCL 65EP680 relié à un pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un téléviseur TCL 65EP680 et l'utilise relié en HDMI avec mon ordinateur portable. Celui-ci est un Asus ROG GL552VW acheté en 2017. C'était une belle bête à l'époque, mais j'en suis arrivé jusqu'à me questionn... voir la suite

Debit Max porte Ethernet RJ45 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le débit max du port RJ45 de la TCL 65P680? en effet, j'ai la fibre 1Gb mais apparament mon débit sur la tv plafonne à 95Mbps :/ Merci d'avance

Largeur du pied central

Bonjour, J aimerais connaître les dimensions du pied central Merci d'avance

Question résolue

information produit

Bonjour, Avez vous eu l'occasion de tester l'angle de vision, est ce que la couleurs pâlie rapidement. Est ce l'appli disney+ est disponible Et pouvez vous me donner votre avis après utilisation. Merci d'avance Bien cordialement

Upscalling UHD

Bonjour, Comment forcer ma TV 65 tcl EP68 à afficher un contenu HD en UHD (puisqu'elle possède bien un moteur de mise à l'échelle) ? A priori elle affiche toujours "1080". Merci par avance. Cordialement. Laurent

Affichage upscalling UHD ?

Bonjour, Je viens de déballer et brancher ma TV et/mais je cherche encore le moyen d'afficher par upscalling une image HD en UHD. Lorsque je clique sur "i", il est inscrit "1080", j'en conclu que ma source n'est pas mise à l'échelle UHD ... Est-ce normal ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit