Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65EP680

65EP680

 - 
161 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Edge Dimming Pro HDR10 - Dolby Vision - Dolby Audio - 4K HDR Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 2.0 3 HDMI, 2 USB, 1 port Ethernet"

Rejoindre

Debit Max porte Ethernet RJ45 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le débit max du port RJ45 de la TCL 65P680?

en effet, j'ai la fibre 1Gb mais apparament mon débit sur la tv plafonne à 95Mbps :/

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Debit Max porte Ethernet RJ45 ?

  • Bonjour, petit complément d'information après avoir effectué le RESET complet comme indiqué, n'oubliez pas de le débrancher du secteur 1 minutes avant de refaire l'installation. Bonne journée.
  • Bonjour, suite à la mise à jour logiciel, il faut faire une réinitialisation complète de votre téléviseur en suivant la procédure suivante. Appuyer sur ENGRENAGE / IMAGE / PARAMÈTRES AVANCES / PARAMÈTRES DE LUMINOSITÉ / CONTRASTE / 6 4 2 5 un menu va s'afficher. Valider RESET ALL et RESET SHOP pour réinitialiser complètement le téléviseur aux paramètres usine. Ensuite refaire l'installation complète du téléviseur. Si le défaut de son est toujours présent, ne pas oublié qu'il est possible de régler dans le MENU SON le décalage de son AUDIO DELAY. Bonne journée.
  • Bonjour, bon après mise a jour puis reset j'ai une légère amélioration du son, par contre je n'ai pas le menu "audio délay" dont vous parlez.


    En revanche en RJ45 je suis toujours plafonné a 95mega montant et descendant...pourtant tous mes équipements branchés en lieu et place de la TV montent sans problème a 1giga descendant et montant, seule la TV plafonne...

  • Probleme de débit résolu avec la mise a jour du système. Mais maintenant j'ai un autre soucis, depuis cette mise a jour j'ai un décalage entre le son et l'image sur Netflix et lorsque je suis en entrée HDMI (type PS4 ou autre)... Avez vous une solution pour cela?

    Merci

  • D'accord, je vais regarder la catégorie du câble mais pourtant il fait 50cm et est connecté en directe entre ma box et la tv, sur le même câble avec un pc j'ai bien le bon debit

  • Bonjour,

    utilisez vous du câble cat5e minimum ( cat conseillé et pas cher)?

    Quelle est la longueur de raccordement ? (si moins de 25m pas de pb normalement)

    J'ai cette tv et la fibre relié en cat6 sur 20m et aucun souci

  • Bonjour,

    j'ai cette même tv et la fibre mais je n'ai pas ce problème. Etes-vous bien certain d'avoir du câblage cat.5e minimum (cat6 conseillé et pas cher du tout) sur toute la longueur ? De même, quelle est la longueur de raccordement à votre box ?

    En espérant avoir pu vous aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit