Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65EP680

65EP680

 - 
161 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Edge Dimming Pro HDR10 - Dolby Vision - Dolby Audio - 4K HDR Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 2.0 3 HDMI, 2 USB, 1 port Ethernet"

Rejoindre

information produit

Question résolue

Bonjour,

Avez vous eu l'occasion de tester l'angle de vision, est ce que la couleurs pâlie rapidement.

Est ce l'appli disney+ est disponible

Et pouvez vous me donner votre avis après utilisation.

Merci d'avance

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question information produit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Très content de mon achat, très belle qualité d'image surtout en 4K sur Netflix (avant que le débit soit réduit à cause du confinement)

    Pas de soucis avec Mycanal, par contre Disney + ne fonctionne pas..

    Je vais tenter la mise à jour.

  • Bonjour,

    Concernant les couleurs, je ne vois pas vraiment de différence si je suis en face ou plus sur le côté.

    Concernant Disney+, l'application est disponible sur le PlayStore, mais pour qu'elle fonctionne il est nécessaire d'installer la dernière version du système disponible sur le site de TCL (https://www.tcl.com/fr/fr/service/service-model.html/65EP680)

  • Bonjour,

    RAS coté image. la qualité est clairement au dessus de mon ancien téléviseur samsung acheté en 2011, TV qui était bien plus haut de gamme. Pour ma part, le seul reproche que je fais à cette TV est le réglage du son quand on la couple à un systeme home cinema (HDMI ARC obligatoire et son surround à forcer).

    Voila c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit