Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P715

50P715

 - 
207 membres
Voir la description

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN et compatible VESA pour suspension murale DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

7 questions sur la communauté 50P715 - Téléviseur LED - TCL

Recherche manuelle chaîne SAT

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers la communauté car les utilisateurs sont parfois plus au fait que les vendeurs. Je possède une TV TCL 50P715X1 qui dispose d'un tuner SAT intégré qui ne semble pas très efficace. Une seule chaîne m'intéresse c'es... voir la suite

Répondre

Recherche de chaînes SAT

Bonjour à toutes et tous. J'utilise mon antenne SAT avec Astra uniquement pour suivre les courses GP motos sur la chaîne allemande "Servus TV". Je voudrais donc pouvoir utiliser la recherche manuelle mais cela ne fonctionne pas. Quand j'inscris la fréquen... voir la suite

Répondre

Sortie AV inopérante.

Bonjour à toutes et tous. Le tuner SAT de ma TV TCL 50P715 connaissant des défaillances J'ai tenté d'utiliser un décodeur fonctionnant avec un petite TV d'appoint en le branchant sur le connecteur AV de la TV TCL. Pour toute réponse j'obtiens un message m... voir la suite

Est-ce que qq'un s'est également vu vendre un câble par les vendeurs ?

Bonjour. J'ai acheté ce téléviseur pour mes parents et il a donc été livré chez eux. Je n'étais pas là pour réceptionner et un des livreurs a réussi à vendre un câble HDMI inutile à mon père qui a cru à la bonne foi de cet escroc qui lui a dit qu'il était... voir la suite

Connexion avec HDMI

bonjourAvez vous par moment des difficulté de connexion avec la HDMI ? Obligé d'éteindre la télé et/ou le décodeur pour avoir la connexion ! Et enfin, il faut une prise hdmi compatible 4K pour avoir une meilleure résolution...merci

télécommande vocale

bonjourLa télécommande vocale est t'elle fournie avec ???merci

POSITION DES PIEDS

Bonjour, Les pieds peuvent ils être rapproché mon meuble ne fait que 80 cm de long Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit