Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P715

50P715

 - 
207 membres
Voir la description

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN et compatible VESA pour suspension murale DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

Sortie AV inopérante.

Bonjour à toutes et tous.

Le tuner SAT de ma TV TCL 50P715 connaissant des défaillances J'ai tenté d'utiliser un décodeur fonctionnant avec un petite TV d'appoint en le branchant sur le connecteur AV de la TV TCL. Pour toute réponse j'obtiens un message m'invitant à allumer mon appareil auxiliaire avec le dessin des trois fiches RCA. Se pourrait-il que les contacts de la fiche jack allant sur la TV TCL ne soient pas en concordance avec les sorties câblées mais comment le savoir et modifier les branchements sans risque ?

Cordialement.

Nota, sur la petite télé, le raccordement qui se fait par péritel, fonctionne aussi bien raccordé sur la sortie AV.

Consulter la réponse à la question Sortie AV inopérante.

  • Bonjour, dans votre cas, si le téléviseur est sur la bonne source vidéo, il est fortement probable que le problème vienne de l'adaptateur JACK/RC, il en existe de plusieurs sorte. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour et merci pour votre réponse mais j'ai déjà tant de câblages inutiles à cause de l'évolution des matériels que je ne voudrais pas en acheter un de plus. Après branchement, existe-il un moyen de tester les trois câbles (deux sorties audio et la vidéo) afin d'être certain que la fiche jack est la cause du non fonctionnement, s.v.p., merci ?

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit