Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P715

50P715

- 
207 membres
Voir la description

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN et compatible VESA pour suspension murale DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

Est-ce que qq'un s'est également vu vendre un câble par les vendeurs ?

Bonjour.

J'ai acheté ce téléviseur pour mes parents et il a donc été livré chez eux. Je n'étais pas là pour réceptionner et un des livreurs a réussi à vendre un câble HDMI inutile à mon père qui a cru à la bonne foi de cet escroc qui lui a dit qu'il était nécessaire de l'acheter alors que non. Il était allé jusqu'à lui dire que c'était un câble spécial alors que 4 ou 5 de ces câbles ont été posés sous ses yeux exprès.

Est-ce arrivé à d'autres ici ? Si oui, j'aimerais commencer à constituer un dossier et porter plainte contre Darty.

Une honte !

Merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce que qq'un s'est également vu vendre un câble par les vendeurs ?

• Bonjour,

Nous avons eu aucun problème de ce genre.

Bon courage pour la suite

• Bonjour

je n'ai pas eu ce problème. J'avais également commandé cette tv via internet pour mon père.

le livreur n'a rien essayé de vendre.

bonne journée

• oui on a eu même problème

• Non car commande sur internet...par contre pour profiter du de l'UHD il faut bien des câbles HDMI récents...mais quand je dis récent, c'est quand même plusieurs années ...donc...

• Bonjour, j'ai été livrée par 2 livreurs sympathiques qui ont juste fait leur job de livreurs, pas de vendeur ni commercial. Dans un premier temps vous pouvez peut être voir avec Darty pour qu'ils reprennent le matériel et fassent le remboursement....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit