Netflix plante la tv
Bonjour et merci de votre aide ma tv qui met 5 minutes à s'allumer plante dés que je mets Netflix avez vous une idée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour et merci de votre aide ma tv qui met 5 minutes à s'allumer plante dés que je mets Netflix avez vous une idée ? merci
Bonjour Je n'ai que des problèmes d'affichage avec cette tv on me conseille le retour à la configuration usine mais impossible de trouver le code à 4 chiffres demandé pour le faire Pouvez vous m'aider? je tourne en rond depuis des jours merci merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai égaré la télécommande d'origine et j'essaie de d'allumer une chaîne avec ma télécommande universelle (qui fonctionne parfaitement sur un autre téléviseur).Cdlt
Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite
Bonjour Impossible de me connecté sur mon compte google Via la télévision
bonjour la télé est bloqué par code a 4 chiffre je n arrive pas a remettre en configuration usine (profil limite)
Bonjour, je souhaite si ce model dispose d'une prise péritel ?Merci
bonjour je n'arrives pas a installer l'app my canal sur ma tv tcl 50P615. le msg est my canal est imcompatible.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil