Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40ES560

40ES560

- 
1194 membres
Voir la description

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV HDR10 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

36 questions sur la communauté 40ES560 - Téléviseur LED - TCL

Netflix plante la tv

Bonjour et merci de votre aide ma tv qui met 5 minutes à s'allumer plante dés que je mets Netflix avez vous une idée ? merci

où trouver code à 4 chiffres pour configuration usine

Bonjour Je n'ai que des problèmes d'affichage avec cette tv on me conseille le retour à la configuration usine mais impossible de trouver le code à 4 chiffres demandé pour le faire Pouvez vous m'aider? je tourne en rond depuis des jours merci merci

Connection à une télécommande universelle

Bonjour,J'ai égaré la télécommande d'origine et j'essaie de d'allumer une chaîne avec ma télécommande universelle (qui fonctionne parfaitement sur un autre téléviseur).Cdlt

Répondre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Prise casque ?

Bonsoir le téléviseur a t'il une prise casque ? merci d'avance

Compte google

Bonjour Impossible de me connecté sur mon compte google Via la télévision

PROFIL LIMITER

bonjour la télé est bloqué par code a 4 chiffre je n arrive pas a remettre en configuration usine (profil limite)

Prise péritel ?

Bonjour, je souhaite si ce model dispose d'une prise péritel ?Merci

installation

bonjour je n'arrives pas a installer l'app my canal sur ma tv tcl 50P615. le msg est my canal est imcompatible.Merci

Tv connexion Wi-Fi

Bonjour, y a ti il la WiFi sur cette TV ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit