Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40ES560

40ES560

 - 
1195 membres
Voir la description

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV HDR10 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

installation

bonjour je n'arrives pas a installer l'app my canal sur ma tv tcl 50P615.

le msg est my canal est imcompatible.Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation

  • Bonjour, je viens d'essayer de mon côté, l'application s'installe sans problème et sans message erreur. Maintenant, il se peut que cela vienne de la version du logiciel de votre téléviseur, le mien a la version V8-R851T02-LF1V625. Je vous invite à vérifier la version de votre logiciel depuis le Menu Android (Préférences relatives à l'appareil / A propos/informations sur le produit). Voici le lien de téléchargement de votre logiciel ainsi que la procédure de mise à jour: (http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/RT51_Android_P_V625.zip). Si vous avez un doute ou si vous ne savez pas le faire, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970970. Bonne journée
  • Bonjour, ma tv es bien compatible avec MY CANAL pour que ca marche faut rentrer les codes de canal...

    Bonne fin de journée.


  • bonjour, votre Tv fonctionne bien sous android TV ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit