Alain Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je viens d'essayer de mon côté, l'application s'installe sans problème et sans message erreur. Maintenant, il se peut que cela vienne de la version du logiciel de votre téléviseur, le mien a la version V8-R851T02-LF1V625. Je vous invite à vérifier la version de votre logiciel depuis le Menu Android (Préférences relatives à l'appareil / A propos/informations sur le produit). Voici le lien de téléchargement de votre logiciel ainsi que la procédure de mise à jour: (http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/RT51_Android_P_V625.zip). Si vous avez un doute ou si vous ne savez pas le faire, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970970. Bonne journée