Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40ES560

40ES560

 - 
1194 membres
Voir la description

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV HDR10 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

34 questions sur la communauté 40ES560 - Téléviseur LED - TCL

Appli Mycanal

bonjour, peut on telecharger l'appli mycanal ? et regarder sans un decodeur ext ? j'ai un abonnement bien sur , merci

Question résolue

TCL 40" technologie

Bonjour a t-elle le bluetooth ?Merci

Question résolue

Téléchargement YouTube?

Bonjour, pouvons nous aussi télécharger l'application YouTube? Merci bcp

Question résolue

branchée antenne

BonjourJ'ai une box mais pas la télé dessus - pourrais-je avoir des applications ?Merci

sur une tv 40ES560

Bonjour est-il possible de se brancher sur une antenne de toit TNT.Merci

Tv led TCL Utilisable avec box free?

Bonjour la tv led TCL androïd peut elle être connecté à la bod de chez free ?merci

Question résolue

Mauvaise résolution d'Android TV Sur la TCL 40ES560

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai remarqué que la résolution Android TV de base sur le téléviseur est de 1280X720p hors que mon écran est de base un 1920x1080p, l'interface est vraiment pixelisée et on le remarque fort sur mon Apple TV la ... voir la suite

Android ne se lance pas

BOnjour à tous, Mon téléviseur TCL ne veut plus se lancer, le logo TCL s'affiche ensuite les logos Android ca se bloque puis ca refait la même cinématique. Le logiciel doit être planté est-il possible de la réinitialiser ? la télécommande ne fait aucune a... voir la suite

Netflix plante la tv

Bonjour et merci de votre aide ma tv qui met 5 minutes à s'allumer plante dés que je mets Netflix avez vous une idée ? merci

où trouver code à 4 chiffres pour configuration usine

Bonjour Je n'ai que des problèmes d'affichage avec cette tv on me conseille le retour à la configuration usine mais impossible de trouver le code à 4 chiffres demandé pour le faire Pouvez vous m'aider? je tourne en rond depuis des jours merci merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit