Appli Mycanal
bonjour, peut on telecharger l'appli mycanal ? et regarder sans un decodeur ext ? j'ai un abonnement bien sur , merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, peut on telecharger l'appli mycanal ? et regarder sans un decodeur ext ? j'ai un abonnement bien sur , merci
Bonjour, pouvons nous aussi télécharger l'application YouTube? Merci bcp
BonjourJ'ai une box mais pas la télé dessus - pourrais-je avoir des applications ?Merci
Bonjour est-il possible de se brancher sur une antenne de toit TNT.Merci
Bonjour la tv led TCL androïd peut elle être connecté à la bod de chez free ?merci
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai remarqué que la résolution Android TV de base sur le téléviseur est de 1280X720p hors que mon écran est de base un 1920x1080p, l'interface est vraiment pixelisée et on le remarque fort sur mon Apple TV la ... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé TLC, elle s'allume uniquement quand je la branche sur le secteur, je n'ai plus de rétroéclairage donc plus de voyant led et du coup elle reste bloqué sur les quatre cercles de couleur... Impossible de trouver le fichier... voir la suite
Bonsoir, Je regardais la télé et d'un coup l'écran est devenu blanc avec des traits noirs, puis écran noir. J'ai débranché quelques minutes, j'ai appuyé 30s sur le bouton de démarrage de la télé, j'ai rebranché... écran toujours blanc, une partie de "TCL"... voir la suite
BOnjour à tous, Mon téléviseur TCL ne veut plus se lancer, le logo TCL s'affiche ensuite les logos Android ca se bloque puis ca refait la même cinématique. Le logiciel doit être planté est-il possible de la réinitialiser ? la télécommande ne fait aucune a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil