Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40ES560

40ES560

 - 
1194 membres
Voir la description

"Ecran 101 cm (40"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV HDR10 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Android ne se lance pas

BOnjour à tous,


Mon téléviseur TCL ne veut plus se lancer, le logo TCL s'affiche ensuite les logos Android ca se bloque puis ca refait la même cinématique.

Le logiciel doit être planté est-il possible de la réinitialiser ? la télécommande ne fait aucune action dessus pas de boutons reset, pas de bouton volume. HELP

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Android ne se lance pas

  • Bonjours,tlc est un Android essayé de faire mise a jour après éteindre et allumer

    • @ghit11614464 Oui pour cela il me faut le fichier Android à injecter via USB mais difficile à trouver...

  • Bonjour, quand ça m'est arrivée, je l'ai envoyé au SAV en magasin Darty et ils ont fait la mise à jour. Heureusement qu'il me restait quelques mois avant la fin de ma garantie. Du coup ça ne m'a rien coûté.

    • @luce32333451 Plus de garantie elle a deux ans :(

    • @luce32333451 Plus de garantie elle a deux ans :(

  • Cela m'est arrivé, j'ai débranché le téléviseur, coupé la box, attendu quelques minutes puis tout remis en fonction.

    • @pier44422312 J'ai débranché toute une journée par contre pas couper la box je vais essayer merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit