Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER OPTIMA 1300 - 912442

Capacité 1,5 litre - Puissance 1300 Watts Bol en verre gradué 6 lames en acier inoxydable 2 Vitesses + Turbo

Rejoindre

7 questions sur la communauté BLENDER OPTIMA 1300 - 912442 - Blender - Batteur - Mixeur - TAURUS

Faire de la soupe

BonjourPeut mixer des ingrédients chauds?Merci

Bol bloqué

Bonjour. Je n'arrive pas du tout à dévisser le bol en verre de son socle plastique. Une idée pour le décoincer svp?

Bol coincé

Bonjour. Je n'arrive pas du tout à dévisser le bol en verre de son socle plastique. Une idée pour le décoincer svp?

pas allumé

bonjour, depuis que j'ai cet appareil, impossible de l'allumer, ça ne viens pas de la prise de courant, j'ai vérifié, j'ai souviens tout dans la notice et j'arrive pas à l'allumer, le petit voyant ne s'allume pas non plus

Jus de fruits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux préparer des juts de fruits. Je ne souhaite pas acheter un extracteur de jus ou une centrifugeuse, je souhaite pouvoir faire des smoothies et des jus de fruits. Merci d'avance pour vos réponses ??

Comment on l'allume ?

Bonjour, Il n'y a pas de bouton / commandé indiqué par le manuel. Comment allumer l'appareil ? merci

Origine et avis

BonjourJe souhaite connaître l' origine de sa fabrication et l' avis des utilisateurs.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit