Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER OPTIMA 1300 - 912442

Capacité 1,5 litre - Puissance 1300 Watts Bol en verre gradué 6 lames en acier inoxydable 2 Vitesses + Turbo

Rejoindre

Jus de fruits ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux préparer des juts de fruits. Je ne souhaite pas acheter un extracteur de jus ou une centrifugeuse, je souhaite pouvoir faire des smoothies et des jus de fruits.

Merci d'avance pour vos réponses ??

Consulter les 9 réponses à la question Jus de fruits ?

  • Bonjour,

    Parfait pour les smothies par contre pas possible pour jus.

  • Bonjour, oui évidemment. On l'a acheté pour réaliser des smoothies et autres préparations spéciales sportifs... Il est puissant et broie même les glaçons!


  • Oui vous pouvez faire des smothies sans soucis

  • Bonjour, vous pourrez mixer des fruits frais ou surgelés pour faire vos smoothies, mais attention il faudra y ajouter un liquide (lait, boisson végétale, jus de fuit, jus d'agrume pressé, eau...) si non cela fera une purée de fruit.


    Pour les jus de fruits ou de légumes seul l'extracteur est valable (et encore, par pour tous les fruits). Préférez les fruits juteux comme la poire, la pomme, les morceaux d'ananas, de kiwi. Mais pas les agrumes.

    Vous pouvez extraire le jus de légumes comme les carottes, betteraves, cocombres, fenouil, poivrons, tomates.

    Ces conseils sont ceux d'une pro, je suis "mixologue".




  • Oui bien sûr, vous pouvez faire des smoothies mais le blender n'est pas fait pour faire du jus de fruit. Pour les jus de fruits, c'est l'extracteur de jus qu'il vous faut.

  • Smoothies pas jus de fruit , ce n est pas une centrifugeuse ??

  • Ah... les réponses pour les jus de fruits sont contradictoires...

  • Ah ben super alors ! Merci d'avoir répondu

  • Bonjour oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit