Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER OPTIMA 1300 - 912442

Capacité 1,5 litre - Puissance 1300 Watts Bol en verre gradué 6 lames en acier inoxydable 2 Vitesses + Turbo

Rejoindre

Problèmes rencontrés avec Blender Taurus1500

Mesdames, Messieurs

Acheté ce weekend le blender Taurus1500 qui fonctionne très bien si ce n'est l'arrêt volontaire de l'appareil au bout de quelques secondes avec toutes impossibilités de le redémarrer.

Pour quelles raisons l'appareil cesse de fonctionner ?

Également, il est indiqué y avoir une option "turbo" que je ne trouve pas. La lettre "P" avant les chiffres situés au dessus de la molette du blender, ne semble pas fonctionner au niveau de la vitesse .

Comment utiliser la fonction "turbo" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Problèmes rencontrés avec Blender Taurus1500

• Retournez le et faites vous rembourser

• @thyc53313141 Bonjour thyc53313141 ,

Merci de votre réponse .

Après une autre tentative, je me suis aperçu que la préparation mise dans le récipient était malgré sa liquidité, semi-compact ou comment dire ? ( Caramel praliné cassé au maximum par mes soins) et qu'elle forçait de trop sur le blender ce qui fait que par mesure de sécurité celui-ci s'éteint automatiquement pour ne pas craindre une surchauffe de l'appareil ( qui refonctionne de nouveau après l'avoir éteint puis débranché quelques minutes) . Donc pour ce type de préparation , il vaut mieux couper la recette en plusieurs parties pour que le blender ne rencontre pas de problème.

En ce qui concerne le "turbo" , le cache de la molette s'est décollé et en tournant le bouton au maximum la vitesse a fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit