Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER OPTIMA 1300 - 912442

Capacité 1,5 litre - Puissance 1300 Watts Bol en verre gradué 6 lames en acier inoxydable 2 Vitesses + Turbo

Rejoindre

pas allumé

bonjour,

depuis que j'ai cet appareil, impossible de l'allumer, ça ne viens pas de la prise de courant, j'ai vérifié, j'ai souviens tout dans la notice et j'arrive pas à l'allumer, le petit voyant ne s'allume pas non plus

Consulter les 7 réponses à la question pas allumé

  • Bonjour, moi aussi j'ai u ce souci à la mise en route, et cela venait du montage, la poignée doit être placée sur le côté quand il est bien emboîté et dès que vous branché le voyant s'allume.

  • Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir au début. En fait le problème vient que il faut vraiment serrer très fort le vol sur le Support en faisant un demi-tour dans le sens d'une aiguille d'une montre. Il n'y a pas d'interrupteur ni de bouton. Cela s'enclenche automatiquement dès que le bol est bien Siri, vous avez juste appuyer ensuite sur le bouton faciale pour lancer votre programme.

  • Si le rond autour du bouton à tourner ne s'allume pas il faut tourner le récipient jusqu'il s'emboite dans le socle. Si tu regardes bien les 4 côtés ne sont pas pareils il y en un différent.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci au démarrage, il faut bien enclenché le bol sur sa parti basse car il y a une sécurité relier avec la parti support moteur. Quand tout est bien assemblé la poignée se trouve correctement sur le côté et le voyant qui entour le bouton s'allume.

  • Des que vous branchez la prise le voyant autour du bouton d'allumage s'allume en clair , après il suffit de tourner le bouton sur la vitesse que vous désirez…Mais il faut que votre verseuse soit bien enclenchée sur le support sinon ça ne démarrera pas

    cordialement

  • Bonjour, il n'y a pas de bouton Marche/Arrêt. Avez-vous essayé de poser simplement le bol sur le bloc moteur. Un voyant entourant le bouton devrait s'éclairer. Sinon c'est un dysfonctionnement de l'appareil


  • Bonjour, j'ai eu le même problème lié à la sécurité de la partie basse du bol ou la pièce en plastique qui est fragile et qui pousse sur un petit interrupteur de sécurité quand on enclenche le bol. Le mine s'est vite cassé... Ce que vous faire pour tester c'est de mette votre blender sous tension sans mettre le bol et appuyer sur ce petit interrupteur pour tester et voir si ça s'allume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit