Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Défectuosité du produit

Bonjour, j'ai donc un adaptateur HD STRONG SRT 8114 acheté récemment. Il ne fonctionne que quand je débranche et rebranche la prise électrique, quelquefois plusieurs fois de suite ! Il est connecté à ma télé par cable péritel en bon état. J'en ai un 2ème acheté en même temps qui fonctionne normalement. Que faire ? merci.

Consulter les 27 réponses à la question Défectuosité du produit

  • Bonjour, Je ne vois qu'une solution : contacter le SAV. Cordialement.
  • Le rapporter pour échange au SAV, tout simplement. Je n'ai eu aucun problème avec cet appareil qui fonctionne parfaitement
  • Je pense comme de l'avis général qu'il vous faut ramener cet appareil qui semble défectueux, dans la mesure ou l'autre fonctionne sans problème.. Ce n'est donc pas un problème de prise électrique.
  • Moi j'ai acheté une prise hdmi, car avec la prise péritel ça ne fonctionnait pas très bien.
  • Pourquoi poser cette question ici ? Vous vous exposez à des réponses du genre de la seconde. Et pourquoi pas "c'est votre câble électrique qui est trop fin" ou bien "achetez une autre télé"... Cet appareil est, de toute évidence, défectueux (comme vous l'indiquez dans le titre de votre question). Il faut le rapporter chez votre marchand et le faire remplacer ou rembourser ! Cordialement
  • Personnellement j'ai aussi deux appareils mais branchés avec câble HDMI. Ceux ci fonctionnent sans problème. Votre appareil semble avoir un défaut, je pense que vous devriez le faire remplacer.
  • Je pense la même chose que bernardL324,
  • Bien sûr Bernard a raison , le SAV fera l'échange contre un autre sans problème. ...mais vérifier quand même votre prise murale. .....
  • bjr,si vous avez conservé la facture vous demandez à être remboursé ou votre prise mural à un "problème",si vous branchez une lampe de chevet et quelle fonctionne,alors je vous conseil de vous faire rembourser. cordialement
  • L'appareil étant garanti 1 an, il faut le ramener là ou vous l'avez acheté. Cordialement PS : J'ai 3 appareils HD STRONG SRT 8114 aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit