Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

connection électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit devenu vert ! je suis obligé de les débrancher et de lesd rebrancher au moins une fois pour qu'ils acceptent de démarrer sur la TV ! Pourquoi ? merci de votre répons et de votre conseil.

Consulter les 23 réponses à la question connection électrique

  • Bonjour, vérifie l'arrivé de l'antenne si elle est brancher correctement a l'arrière du strong (femelle) puis du strong a la télé avec prises péritel. Bonne chance.
  • Bonjour, le problème vient de votre TV, si vous avez branché l'adaptateur avec péritel mettez le en HDMI ou inversement, en positionnant soit HDMI ou péritel sur votre TV. Un adamptateur pourrait avoir un problème mais deux cela me semble quand même impossible.
  • Bonjour . En général il vaut mieux démarrer en premier le boîtier Et en second votre tv. De plus vérifier votre câble hdmi ou péritel, peut être sont-ils de mauvaise qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit