Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTERG60EISS

PSTERG60EISS

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Commandes manuelles / Four à convection naturelle & chaleur ventilée

Rejoindre

5 questions sur la communauté PSTERG60EISS - Cuisinière à induction - STOVES

8 s'affiche partout.

Bonjour à toutes et à tous. Ma cuisinière à induction Stoves marque 8. sur toutes les plaques de cuisson. Seuls les fours marchent. Quelqu'un aurait-il une solution?merci

Répondre

Notice STOVES/PSTERG60EISS/STOVES

BonjourMa cuisinière STOVES ne fonctionne plus. Un affichage clignotant F - apparaitMerci

Répondre

Stoves message erreur F

Bonjour ma gazière à induction stoves affiche F partout et nous ne pouvons donc plus les utiliser malgré avoir tout débranché. merci de me donner une information cordialement

Produit avec Couvercle en Fonte

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce produit est fourni avec un couvercle en fonte. Il est mentionné ceci dans un guide d'utilisation du produit : "Produits avec Couvercle en Fonte (lorsqu'il est installé) Un espacement de 55 mm devra être réservé... voir la suite

EFFICACITE DES FOURS

BONJOUR CELA VAUT IL LA DEPENSE POUR LES 2 FOURS LES BOUTONS DE LA PLAQUE DE CUISSON SONT ILS FACILE POUR L'ENTRETIEN ET SOLIDE QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit