Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTERG60EISS

PSTERG60EISS

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Commandes manuelles / Four à convection naturelle & chaleur ventilée

Rejoindre

EFFICACITE DES FOURS

BONJOUR CELA VAUT IL LA DEPENSE POUR LES 2 FOURS LES BOUTONS DE LA PLAQUE DE CUISSON SONT ILS FACILE POUR L'ENTRETIEN ET SOLIDE QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question EFFICACITE DES FOURS

• merci thebault
  • J'ai choisi pour les deux fours. Je ne regrette pas le choix. Gros boutons faciles à nettoyer mais en "plastique façon métal". Plutôt robustes. Pour la dépense, il faut vraiment y réfléchir. Le surcoût import est hallucinant. J'avais calculé qu'un aller-retour en ferry + une nuit sur place en Grande-Bretagne pour un achat en magasin était largement rentable. Seule les risques de blocage en douane à cause des différences de normes m'avait dissuadé. Avec le recul, je pense que le modèle avec foyers gaz aurait été plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit