Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTERG60EISS

PSTERG60EISS

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Commandes manuelles / Four à convection naturelle & chaleur ventilée

Rejoindre

Stoves message erreur F

Bonjour

ma gazière à induction stoves affiche F partout et nous ne pouvons donc plus les utiliser malgré avoir tout débranché.

merci de me donner une information

cordialement

Consulter la réponse à la question Stoves message erreur F

  • C'est très probablement un problème de contact sur la partie électrique d'un bouton. On peut au début récupérer en faisant un aller retour sur les boutons chacun leur tour. Mais ça empire très vite.

    Personnellement j'ai changé les 4 circuits. ref 889091970

    Peut être pas facile à se procurer depuis que le Royaume Uni est redevenu un pays étranger.

    • @ThebaultL5993 Merci de m'avoir répondu, c'est vraiment sympa

      bonne soirée

    • @fercourt C'est très facile à changer. Couper l'électricité d'abords. Il faut défaire toutes les vis à l'arrière qui retiennent le bloc induction. Le dessus de la cuisinière glisse vers l'arrière, pas besoin de le démonter complètement pour accéder aux boutons.

      Le remplacement résout bien le problème.

    • @ThebaultL5993 Ok merci beaucoup pour cette réponse

      je vais voir si je peux me les procurer mais est ce facile de les changer?

      apres les avez changés cela fonctionnait il correctement ?

      Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit