Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSTERG60EISS

PSTERG60EISS

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers / Commandes manuelles / Four à convection naturelle & chaleur ventilée

Rejoindre

Produit avec Couvercle en Fonte

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce produit est fourni avec un couvercle en fonte. Il est mentionné ceci dans un guide d'utilisation du produit : "Produits avec Couvercle en Fonte (lorsqu'il est installé) Un espacement de 55 mm devra être réservé entre l'arrière de la cuisinière et le mur du fond, afin que le couvercle puisse s'ouvrir complètement. Pour s'assurer que cet espacement sera conservé, le bloc de butée (fourni) devra être monté en suivant les instructions suivantes. Fixer le bloc de butée sur le mur - en utilisant des vis et des chevilles (non fournies) - et s'assurer qu'il est de niveau avec la plaque de cuisson, ainsi qu'indiqué. Remarque : La distance d'espacement de 55 mm ne devra pas être diminuée." C'est important pour moi afin de prévoir la profondeur de ma cuisine autour de cette cuisinière. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Produit avec Couvercle en Fonte

  • Merci beaucoup !
  • pas de couvercle sur mon modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit