Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 58 L, 86 L) - Nettoyage manuel 2 fours cuisson chaleur tournante (dont 1 programmable) + 1 gril séparé

Rejoindre

13 questions sur la communauté GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK - Piano de cuisson - STOVES

Qualité de fabrication

Bonjour Est-il de bonne qualité de fabrication ? Quid des finitions et de la solidité ?

Répondre

rails téléscopiques ?

Est-ce que les rails sont téléscopiques et la porte froide ?

Répondre

Numéro d emplacement d injecteurs

Bonjour,Pour gaz butane quel sont les numéros d injecteurs et quel emplacement vont-ils? merci

Est-il prévu pour être encastré ?

Bonjour J'ai lu dans les commentaires de clients qu'il fallait un écart de 6 cm minimum entre ce piano et les meubles de chaque côté. Peut-on l'encastrer au ras des meubles de part et d'autre ? 6 cm c'est juste énorme...

Question résolue

Gaz butane?

BonjourLes brûleurs de la table de cuisson à gaz sont-ils convertibles au gaz butane et si oui, sont-ils livrés avec le pack de buses ou dois-je acheter un ensemble, si oui, lequel dois-je acheter s'il vous plaît?Merci

boutons de rechange

Bonjour, où trouver des boutons de rechange pour ce piano ? Merci pour vos réponses

petit four : juste grill ou aussi mini-four ?

Bonjour, pour le petit four en haut à gauche : est-ce qu'il fait uniquement grill (en laissant la porte ouverte) ou fait-il aussi "mini-four" electrique en convection naturelle quand on ferme la porte ? Pour y faire cuire des tartes par exemple, sans avoi... voir la suite

panne de commutateur

Bonjour, ma cuisinière est tombée en panne au bout de 4 ans : commutateur à changer, or je n'arrive pas à trouver la référence du commutateur pour la stoves gourmet, beaucoup de sites ne font même pas cette marque...anglaise. Existe t'il un site où trouve... voir la suite

Manuel d'utilisation

BonjourEst-il possible d'obtenir un manuel d'utilisation de cet apareilMerci

Stores gourmet 90dft fr black

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi de ce produit. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit