GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 56 L, 86 L) - Nettoyage manuel 2 fours cuisson chaleur tournante + 1 gril séparé

Rejoindre ce groupe

13 questions sur la communauté GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK - Piano de cuisson - STOVES

Qualité de fabrication

Bonjour Est-il de bonne qualité de fabrication ? Quid des finitions et de la solidité ?

Répondre

Est-il prévu pour être encastré ?

Bonjour J'ai lu dans les commentaires de clients qu'il fallait un écart de 6 cm minimum entre ce piano et les meubles de chaque côté. Peut-on l'encastrer au ras des meubles de part et d'autre ? 6 cm c'est juste énorme...

rails téléscopiques ?

Est-ce que les rails sont téléscopiques et la porte froide ?

Répondre

Numéro d emplacement d injecteurs

Bonjour,Pour gaz butane quel sont les numéros d injecteurs et quel emplacement vont-ils? merci

Question résolue

Gaz butane?

BonjourLes brûleurs de la table de cuisson à gaz sont-ils convertibles au gaz butane et si oui, sont-ils livrés avec le pack de buses ou dois-je acheter un ensemble, si oui, lequel dois-je acheter s'il vous plaît?Merci

boutons de rechange

Bonjour, où trouver des boutons de rechange pour ce piano ? Merci pour vos réponses

petit four : juste grill ou aussi mini-four ?

Bonjour, pour le petit four en haut à gauche : est-ce qu'il fait uniquement grill (en laissant la porte ouverte) ou fait-il aussi "mini-four" electrique en convection naturelle quand on ferme la porte ? Pour y faire cuire des tartes par exemple, sans avoi... voir la suite

panne de commutateur

Bonjour, ma cuisinière est tombée en panne au bout de 4 ans : commutateur à changer, or je n'arrive pas à trouver la référence du commutateur pour la stoves gourmet, beaucoup de sites ne font même pas cette marque...anglaise. Existe t'il un site où trouve... voir la suite

Manuel d'utilisation

BonjourEst-il possible d'obtenir un manuel d'utilisation de cet apareilMerci

Stores gourmet 90dft fr black

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi de ce produit. Merci d'avance