Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 58 L, 86 L) - Nettoyage manuel 2 fours cuisson chaleur tournante (dont 1 programmable) + 1 gril séparé

Rejoindre

petit four : juste grill ou aussi mini-four ?

Bonjour, pour le petit four en haut à gauche : est-ce qu'il fait uniquement grill (en laissant la porte ouverte) ou fait-il aussi "mini-four" electrique en convection naturelle quand on ferme la porte ?

Pour y faire cuire des tartes par exemple, sans avoir à faire chauffer les grands fours juste pour un plat ...

Merci

Consulter les 6 réponses à la question petit four : juste grill ou aussi mini-four ?

  • Bonjour, Le four du haut (le petit) est un grill uniquement.

    Bonne semaine.

  • merci à tous pour vos réponses, cela m'a bien aidé pour faire mon choix

  • Il faut toujours laisser la porte ouverte donc je l'utilise uniquement pour gratiner ( plats avec de la béchamel, des légumes cuits que je recouvre de fromage, des tartines gourmandes, faire décongeler du pain,....)

    Il est vivement recommandé de laisser la porte ouverte pour ma part je l'ouvre au minimum !

    J'espère que mes conseils vous aideront !

  • bonjours c'est aussi un four ventilé pour vos pâtisseries ou autres

  • Il s'agit juste d'un grille, je ne pense pas que vous pouvez faire chauffer une tarte. Le four dessous est plutôt dédié

  • Bonsoir, il fait juste grill. Pour les repas de tt les jours j utilise celui d en dessous il est top. Taille standard, bien pour 2 plaques, Rapide à chauffer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit