Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 58 L, 86 L) - Nettoyage manuel 2 fours cuisson chaleur tournante (dont 1 programmable) + 1 gril séparé

Rejoindre

Manuel d'utilisation

Bonjour
Est-il possible d'obtenir un manuel d'utilisation de cet apareil
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • Je l'ai téléchargé sur le site Darty et en anglais sur le site de Stoves. Il n'était effectivement pas livré avec le piano, ce qui est vraiment ennuyeux (même si le piano est très simple d'utilisation) (achat en juillet 2021).

  • bonjours le manuel est livré avec le piano de cuisson très simple d'utilisation attention ne pas branché sur une prise courante

    • @marc25336216 N'était présent que la notice d'installation.

  • Oui il suffit d'aller sur le site Darty chercher le piano stoves et vers le bas de la page on peut télécharger la notice.

  • Il n'est pas caché dans un des fours ? Ou derrière ?


  • Bonjour si vous tapez sur votre moteur de recherche « mode d'emploi pour stoves gourmet », vous trouverez facilement; je viens de le faire et c'est très accessible. Cordialement

  • Bonjour livré avec l'appareil . Ensuite rien de bien compliqué , une touche menu et deux touches pour défilements .

    • @loze32465125 Non, il n'était pas présent


  • Bonjour,


    Pour ma part je l ai trouvé sur internet.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit