Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOURMET 90DFTBLK - PGOUR90DFTBLK

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz 5 foyers dont un foyer wok de 4000 W Capacité des 3 fours (33 L, 58 L, 86 L) - Nettoyage manuel 2 fours cuisson chaleur tournante (dont 1 programmable) + 1 gril séparé

Rejoindre

Est-il prévu pour être encastré ?

Bonjour J'ai lu dans les commentaires de clients qu'il fallait un écart de 6 cm minimum entre ce piano et les meubles de chaque côté.

Peut-on l'encastrer au ras des meubles de part et d'autre ?

6 cm c'est juste énorme...

Consulter les 5 réponses à la question Est-il prévu pour être encastré ?

• Bonjour,

mon piano est collé contre les meubles des deux côtés et à l'arrière contre le mur, il n'y a aucun problème même pour des cuissons longues.

• Bonjour mon piano à un petit centimètre entre les deux meubles j espère que j ai bien répondu à ta question

• Bonjour,

si vous l'encastrer en le collant aux meubles, il devra dépasser vers l'avant d'environ 4cm. Sinon vous ne pourrez pas ouvrir les portes des fours. Le mien est à 1cm des meubles et en avant de 4cm. Il y a donc un espace derrière de 5cm avec le mur ou la crédence.

• Oui sans soucis.

• Mon piano est au ras des meubles des deux côtés. il y a aucun écart. Les portes ouvrent sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit