Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALBERT

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 60 m² Réservoir 5 L - Drainage continu Ecran digital avec molette de contrôle Fonction sèche-linge

Rejoindre

4 questions sur la communauté ALBERT - Humidificateur - Déshumidificateur - Stadler form

déshumidificateur pour piscines couvertes

Bonjour, existe t il des clients utilisant ce type de déshumidificateur? et Satisfait svp ? Merci

Albert ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté Albert en Octobre 2017 pour deshumidifier une pièce le temps de travaux (2-3 semaines), puis ponctuellement jusque mi-2018 je dirais. Depuis, il a été nettoyé et stocké dans sa boite dans un sous-sol (non humide lui :... voir la suite

Pour ceux qui l'utilissent dans une maison secondaire....?

Bonjour a tous qui ont une maison secondaire hyper-humide, comme moi. J'aimerais acheter quelque chose ou je peux programmer la machine a démarrer pendant les heures creuses, par exemple, 2h du matin jusqu'au 7h (ou arrêter des que le taux d'humidité est ... voir la suite

Fiabilité Albert

Bonjour, j'ai un problème de defrost sur mon appareil (plus sous garantie depuis 6 jours) Avez vous le même problème de fiabilité? Mon premier appareil un little albert a eu le même défaut (par contre pris sous garantie la première fois) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit