Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALBERT

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 60 m² Réservoir 5 L - Drainage continu Ecran digital avec molette de contrôle Fonction sèche-linge

Rejoindre

déshumidificateur pour piscines couvertes

Bonjour, existe t il des clients utilisant ce type de déshumidificateur? et Satisfait svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question déshumidificateur pour piscines couvertes

  • @boldriniS4420 j ai eu exactement les même symptômes. 1an de garantie marchand et 1 an de plus pour la garantie constructeur.
  • @ LucienM4726 , donc après 2 envoies pour changement complet de la pompe. Ce produit été renvoyé auprès du constructeur qui a diagnostiqué que l 'appareil avait été choqué...mdr. Il est vrai que je l 'utilise sur un bateau en plein océan Atlantique. Du coup le SAV m' a fait un échange standard avec un nouvel appareil , Je suis parti sur un rowenT@ qui fonctionne plutot bien, certe un peu moins bien que celui ci, car la quantité d'eau attrapée était 2 fois plus importante avec le stadler form . Mais selon les vendeurs , vaut mieux partir sur des références qui ont enseigne depuis des lustres. Ps j utilise cet appareil pour ma chambre qui est dépourvue de Vmc et dont mes guitares sont stockées. Cordialement ;)
  • Appareil à éviter absolument. Le mien est tombé en panne 1 an et 15 jours après l'achat. Rapporté au SAV pour intervention hors-garantie, ce dernier a spécifié sur la fiche d'intervention : appareil irréparable car "obsolète", ainsi que "pas de pièces détachées" ! (on croit rêver !!!). Je me suis alors rapproché du distributeur "Air Naturel" en France qui n'a pas été capable de le remettre en état correctement puisque mon déshumidificateur (qui est EXCLUSIVEMENT utilisé dans mon salon où la température ne descend JAMAIS en dessous de 20°) se positionne continuellement en phase "DEFROST", cycle au cours duquel la déshumidification ne s'opère pas, ce qui le rend complètement inutile et inopérant. Ce n'est qu'un GADGET, à un prix toutefois très élevé compte-tenu de sa très faible longévité.
  • DesvignesC3291, quelle chance
  • Bonjour Nous avons acheté ce deshumidificateur il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus exactement Il fonctionne parfaitement dans notre sous sol ,on l'utilise aussi beaucoup pour secher le linge (trés éfficace) il est assez silencieux
  • Oui, excellent produit, tres bien conçu, pratique, design, tres efficace. A acheter les yeux fermés.
  • Problème de "défrost" juste avant la fin de la garantie un peu moins d'1 an après l'achat. Echange de déshumidificateur = nouvel appareil beaucoup plus bruyant. SAV = on peu modifie un peu une pièce (plus un bricolage). Déshumidificateur encore plus bruyant après intervention, mais la garantie ne marche plus cette fois Donc je reste avec un appareil bruyant qui marche toutefois depuis un certain temps ... Au total, je chercherais un autre modèle si c'était à recommencer. Le design attractif ne justifie pas le prix élevé de l'appareil. Je reste très mitigé pour le recommander.
  • j'ai eu un déshumidificateur STADLER FORM - ALBERT, il est rapidement tombé en panne, aucune réponse de Stadler Form malgré de nombreux mails, aucun service après-vente, un appareil vanté pour ses origines "Suisse" or entièrement fabriqué en Chine avec la qualité correspondante, seul le prix est suisse ! Stadler Form : PLUS JAMAIS !
  • Pour ce genre d'activité, posez la question au fabricant. Concernant ma maison, je suis satisfait.
  • Oui et non, répond correctement à mes attentes pour ma pièce de guitare(5l d'eau par jour). Par contre en 2 ans je l ai amené 2 fois au sav pour problème de defrost, alors qu il fait 16° dans la pièce. Donc produit hors service, je suspecte un tuyau bouché par la poussière car le filtre à l'arrière me paraît un peu faible. Ma garantie expire dans 1 mois, je pense que je partirais vers un autre produit si cela devait se reproduire,. Assez mécontent de sa longévité mais pas de sa fiabilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit