Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALBERT

Extraction 20 L/j - Surface couverte : jusqu'à 60 m² Réservoir 5 L - Drainage continu Ecran digital avec molette de contrôle Fonction sèche-linge

Rejoindre

Albert ne s'allume plus.

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté Albert en Octobre 2017 pour deshumidifier une pièce le temps de travaux (2-3 semaines), puis ponctuellement jusque mi-2018 je dirais.

Depuis, il a été nettoyé et stocké dans sa boite dans un sous-sol (non humide lui :) ).

J'ai voulu le réutiliser dernièrement et là... plus rien, il ne s'allume plus... et naturellement, la garantie est terminée.

Auriez-vous des pistes ? Un conseil pour (faire) réparer Albert ?

NB : les constructeurs me renvoient chez Darty chez qui je l'avais acheté...

Merci beaucoup pour votre aide,

Consulter les 2 réponses à la question Albert ne s'allume plus.

  • Bonjour, si votre appareil ne s'allume plus, que vous avez bien vérifié la prise de courant que vous utilisez et que l'interrupteur Marche Arrêt est bien enclenché, il faut en déduire que la partie alimentation est en panne, dans ce cas il reste à le déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une réparation. Bonne journée.
  • il faut les faire tourner une fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit