Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia XZ1

Xperia XZ1

 - 
231 membres
Rejoindre

9 questions sur la communauté Xperia XZ1 - Smartphone - SONY

XZ 1 est il compatible avec free?

bonjour j aimerai savoir si avec le xz1 on capte l internet partout ( wifi secure) avec free sans etre obligé de rentrer les mots de passe pour avoir internet merci de votre réponse

repondre à un appel

Bonjour, comment prendre la ligne quand le téléphone sonne? merci

Répondre

Envoyer msg sans nom.

Bjr, EN fait tu vas directement dans ta boite message via l'appli en direct et ensuite tu pourras écrire un Mgs sans nom, c'est comme pour envoyer une pièce jointe. ASTUCE: sélectionne une pièce jointe(photo par exemple) et insère dans le msg, ensuit... voir la suite

Telephone debloqué

Bonjour Ce telephone est-il debloqué pour un opérateur étranger? Je voyage et j'aimerais utiliser la seconde SIM pour une SIM locale Merci

Accusé de réception SMS

Bonjour. Je n'arrive pas à activer l'accusé de réception pour les SMS, je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appli message. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

peut t'on mettre une carte mini sim

bonjour peut t'on mettre une carte mini sim dedans Merci

Widgets (comment les supprimer)

Bonsoir, Des widgets s'affichent sur les contacts que je mets en raccourci sur l'écran. Je voudrais les supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée

Rédiger un message

Bonsoir, Je viens d'acheter un xperia xz1 (mon ancien mobile était un windophone) Je n'arrive pas à rédiger un sms avant d'indiquer le nom du destinataire. J'ai cherché dans les réglages mais sans succès. J'aime bien écrire mes messages et in... voir la suite

le XZ1 est-il double SIM ?

Bonjour, J'aimerais savoir si Smartphone Sony Xperia XZ1 64 Go Noir est équipé double sim ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit