Accusé de réception SMS
Bonjour. Je n'arrive pas à activer l'accusé de réception pour les SMS, je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appli message. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je n'arrive pas à activer l'accusé de réception pour les SMS, je n'ai rien trouvé dans les paramètres de l'appli message. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
bonjour j aimerai savoir si avec le xz1 on capte l internet partout ( wifi secure) avec free sans etre obligé de rentrer les mots de passe pour avoir internet merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment prendre la ligne quand le téléphone sonne? merci
Bjr, EN fait tu vas directement dans ta boite message via l'appli en direct et ensuite tu pourras écrire un Mgs sans nom, c'est comme pour envoyer une pièce jointe. ASTUCE: sélectionne une pièce jointe(photo par exemple) et insère dans le msg, ensuit... voir la suite
Bonjour Ce telephone est-il debloqué pour un opérateur étranger? Je voyage et j'aimerais utiliser la seconde SIM pour une SIM locale Merci
bonjour peut t'on mettre une carte mini sim dedans Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Des widgets s'affichent sur les contacts que je mets en raccourci sur l'écran. Je voudrais les supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos conseils. Bonne soirée
Bonsoir, Je viens d'acheter un xperia xz1 (mon ancien mobile était un windophone) Je n'arrive pas à rédiger un sms avant d'indiquer le nom du destinataire. J'ai cherché dans les réglages mais sans succès. J'aime bien écrire mes messages et in... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si Smartphone Sony Xperia XZ1 64 Go Noir est équipé double sim ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil