Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia XZ1

Xperia XZ1

 - 
231 membres
Rejoindre

Envoyer msg sans nom.

Bjr, EN fait tu vas directement dans ta boite message via l'appli en direct et ensuite tu pourras écrire un Mgs sans nom, c'est comme pour envoyer une pièce jointe. ASTUCE: sélectionne une pièce jointe(photo par exemple) et insère dans le msg, ensuite XZ1 te demande choix clik sur MSG.tu met ton message et tu supprime la pièce jointe. Et le tour est jouer. Tu n'a plus cas choisir ton destinataire sur la barre de recherche. Astuce XZ1 est sécuriser pour ne pas envoyer les message trop rapidement et il faut bien appuyer sur la touche envoie. Donc si tu fais tranquillement t msg, tu ne crains rien. Je fais assistance informatique et sinon je pourrais t'aider a distance envoie msg.et ton email. A+ merci

Consulter la réponse à la question Envoyer msg sans nom.

  • Bonsoir, Merci pour vos précieux conseils. Je vais essayer demain à mon retour de week-end . J'ai remis en service mon windowphone en attendant. Si j'ai encore des problèmes je ferai appel à vous par message. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit