Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia XZ1

Xperia XZ1

 - 
231 membres
Rejoindre

XZ 1 est il compatible avec free?

bonjour j aimerai savoir si avec le xz1 on capte l internet partout ( wifi secure) avec free sans etre obligé de rentrer les mots de passe pour avoir internet merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question XZ 1 est il compatible avec free?

  • Il est totalement compatible free pour l'ensemble des 3 bandes de frequences pour la 4g, ce qui est loin d'être le cas pour la plupart des téléphones de ce prix... et bien sûr fonctionne parfaitement en mode WiFi secure.

  • Bonjour ,Je n'ai pas de souci de connexion internet avec Free, mon mot de passe ne m'est pas demandé.Il est néanmoins possible que la couverture par Free soit moins étendue.Bien à vous,
  • en principe tous les téléphones sont compatible FREE, ma fille possède un SONY XZ1 et est abonné FREE et apparemment elle n'a pas de problème sinon elle m'aurait averti vue que c'est moi qui lui fait les réglages. en ce qui concerne les mots de passe c'est pareil a partir du moment que c'est une antenne FREE ou ORANGE vue qu'il leur prête certaine antennes.le seul probleme qu'elle rencontre si on peu appeler cela un probleme c'est que j'ai équipé son téléphone d'un anti virus payant et qui lui signale que le wifi n'est pas sécurisé (en principe toute connexions gratuite n'est pas sécurisé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit