Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia XZ1

Xperia XZ1

- 
231 membres
Rejoindre

Rédiger un message

Bonsoir, Je viens d'acheter un xperia xz1 (mon ancien mobile était un windophone) Je n'arrive pas à rédiger un sms avant d'indiquer le nom du destinataire. J'ai cherché dans les réglages mais sans succès. J'aime bien écrire mes messages et indiquer le destinataire avant de les envoyer. Comment faut-il faire ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Rédiger un message

• bonjour, je crois que vous chercher bien des complications pour pas grand chose, pourquoi vouloir écrire un SMS avant d'en choisir le ou les destinataires en principe les SMS fonctionne a conditions qu'il y a un numéro de téléphone, comment vous faites quand vous appelez une personne vous recherchez la tonalité avant de choisir le contact.....
  • Bonjour Pépy27, Le téléphone xpéria XZ1 ne propose malheureusement pas d'écrire votre message avant d'avoir désigné un destinataire. Ce système peut, en conséquent, vous permettre d'envoyer des sms à plusieurs personnes en même temps. En espérant avoir pu vous aider Esteban

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit